
Ne jamais s’éteindre à cause des autres
- Ode Positive
- 21 janv. 2021
- 1 min de lecture
Il ne faut jamais s’éteindre à cause des autres. Il faut briller pour soi tout simplement. S’aimer, s’accepter, être libre de nos décisions et de nos actions.
Nos sentiments et nos émotions nous aveuglent, nous sommes prêts à tout donner pour l’autre sans même réaliser qu’il n’y a pas de retour.
C’est bien de se laisser porter et transporter par nos sentiments mais il ne faut pas s’oublier.

Ça nous est tous arrivé de s’oublier au détriment de l’autre, il ne faut pas culpabiliser et s’en vouloir. Ce qui est fait est au passé dorénavant. Soyons cléments aimons nous suffisamment pour rebondir et nous vouloir le meilleur.
Laissons derrière nous le passé, passons à autre chose et pensons à nos besoins personnels, sans pour autant s’interdire de vivre de nouvelles aventures passionnées.
Il est essentiel de reprendre goût à la vie et de vivre pleinement en tournant le dos aux vieilles souffrances. Il est inutile de se protéger vu que nous reconnaîtrons la situation avant que ça ne se reproduise.
Ce qui nous fait avancer c’est de savoir ce que nous ne vivrons plus jamais cette situation vu que nous en portons les stigmates. Débarrassons nous de ce qui nous est nuisible pour accueillir le meilleur. Car nous méritons tous le bonheur même s’il nous fait peur








Commentaires