
Moi aussi l’ombre fait partie de ma vie
- Ode Positive
- 8 mars 2021
- 1 min de lecture
De toute la vie je n’ai jamais été découragée par quoi que ce soit. J’ai toujours su rebondir et repartir vers de nouveaux projets encore et encore.
Mais voilà depuis une bonne année, je n’ai plus la force de rebondir et de me battre. Je n’ai même plus l’envie de me débattre dans le marasme de difficultés que je rencontre quotidiennement. C’est plus qu’un lâcher prise, c’est tout simplement un abandon. J’ai énormément travaillé, je me suis investie à mille pour cent pour rien.

le début de mon burnout a commencé parce que j´ai commencé à me dire que je ne servais à rien et que mes projets n’avaient rien de spécial, rien de particulier. Petit à petit je me suis écroulée, jusqu’au jour où mon corps et mon esprit ont complètement lâchés.
Oui quotidiennement j’écris, je dessine, j’apporte des solutions à plusieurs personnes tout en étant dans mon état. Je sais très bien que se sont mes réflexes professionnels.
L’envie de construire, de créer je ne l’ai plus. Le coeur n’est plus connecté d’ailleurs je ne le sens plus. Mes intuitions sont toujours présentes elles me collent à la peau, juste pour ceux que je peux guider. Mais pour moi la lumière s’est juste éteinte. Je n’ai pas l’intention de la rallumer.
Aujourd’hui, je ne recherche plus rien. Juste je partage peut être par besoin ou par automatisme. Franchement je ne me pose même plus la question.








C'est dommage car parfois, il suffit d'un pas et tout se rallume.. 🌟😃🌟😃🌟😃