
Apprends à suivre les vibrations
- Ode Positive
- 13 févr. 2021
- 1 min de lecture
Il va falloir apprendre à suivre le courant vibratoire. Après ce vent de folie des derniers mois, une situation énergétique se profil. Ça ne sera pas pour autant une période calme et sereine.
Plutôt une période d’adaptation à nouvel environnement. Les énergies et les influences extérieures seront différentes et il va falloir faire avec, ça n’est pas dû provision bien au contraire. Le changement est réellement effectif.
Il y a encore des bouleversements à venir. Pour ça il va falloir écouter son intuition profonde. Pas les énergies du coeur, ni son mental mais son intuition.

L’intuition se connecte lorsque les peurs, les doutes ont été affronté. Lorsque le mental ne dirige plus nos choix et quand notre coeur a été mis à l’épreuve suffisamment longtemps pour comprendre l’importance de le laisser vibrer en toute liberté.
L’adaptation aux nouvelles énergies s’installe à partir de maintenant et il va falloir suivre le flot ou naviguer à contre courant en tout cas il va être important de faire un choix et de prendre une direction telle qu’elle soit.
Certaines personnes seront mises à l’épreuve encore une fois. Surtout avec une fragilité émotionnelle. Au plus vous êtes sensible, au plus vous serez bouleversé(e) de devoir vous adapter. Pourtant il le faut. Ça n’est pas une faiblesse d’être hypersensible. C’est une grande qualité qui permet de capter les émotions invisibles de chacun. C’est également perturbant d’avoir cette sensibilité. Vivre avec est malgré tout un cadeau.








Maintenant, je me laisse porter par le flow de la vie, je lâche prise.. Mon hypersensibilité est un cadeau inné, un cadeau inestimable, un cadeau en or 🏆